Centre de massage

Apprendre à prendre soin de son corps: la protection solaire

Les coups de soleil sont une plaie! Ils vous donnent un teint désagréable et peuvent même avoir des effets sur votre état général. Les coupures solaires ne sont pas seulement risquées pour la beauté, ils peuvent également être nocifs pour votre santé. Voici quelques conseils qui vous aiderons à protéger votre peau et à réduire les coups de soleil :

- Utiliser une crème solaire 15 au moins 30 minutes avant de vous mettre au soleil

- Appliquer de la crème solaire à tous les points que votre peau est vulnérable aux coups de soleil.

- Mélanger une crème solaire avec un anti bronzant si vous voulez prévenir le teint doré, et appliquez cette mixture sur des zones comme l'arrière de votre cou ou derrière les oreilles où il y a moins du pigment mais qui sont exposée au soleil.

- Éviter totalement le vent pendant quelques heures après avoir mis du produit en étant au contact.

L'utilisation d'une protection solaire est importante pour votre santé . Pensez à utiliser une crème certifiée bio pour votre peau.

La protection solaire est importante pour la santé de notre corps et il ne faut pas négliger les consignes des fabricants qui recommandent de l'utiliser dès 15 minutes avant le soleil tout au long du temps que vous êtes exposés aux rayons UV. Appliquez une crème solaire sur toute la surface de votre corps et pensez à appliquer ce produit en particulier sur les couches plus fines comme derrière les oreilles ou l’arrière du cou par exemple. Les rayons du soleil peuvent aussi passer à travers les vitres et la forêt de nos arbres.

Eviter totalement le vent pendant quelques heures après avoir mis du produit en étant au contact, et ce, même si vous utilisez une crème solaire certifiée bio ou un écran solaire.

Pour protéger votre peau il est important d'utiliser des protections efficaces pour vos cheveux tels que les bonnets réglementaires ou encore un parapluie . Il faut toujours se couvrir notamment lorsque vous êtes en plein soleil.

Vous voulez être entendu, inscrivez un avis à propos de ce post.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 8 Août 2021On prépare ses ongles de sorcière pour Halloween387 visites
  2. 21 Avril 2021Notre avis sur le parfum de Guerlain, La petite robe noire500 visites
  3. 15 Mars 2021Le mascara... cet indispensable480 visites
  4. 4 Mars 2021Les soins pour les cheveux MyMaquillage558 visites
  5. 3 Mars 2021A chaque type de peau, son maquillage367 visites
  6. 15 Fév. 2021A quel âge parler de maquillage à ses enfants ?435 visites