Centre de massage

Notre avis sur le parfum de Guerlain, La petite robe noire

Les parfums sont le péché mignon des femmes. Elles en raffolent et ne peuvent résister aux nouveautés dévoilées par les grandes marques sur le marché. Certains flacons sont de véritables must have dans une collection de fragrance féminine, dont La petite robe noire de Guerlain.

En effet, on tombe facilement sous le charme de ce parfum élégant, tant au niveau du design du flacon que pour ses senteurs envoûtantes. D’ailleurs, cet engouement de la gent féminine pour ce parfum a fait de lui un des best-sellers du secteur de la parfumerie. Mais pourquoi adore-ton ce flacon de Guerlain ?

La petite robe noire, le parfum sensuel

La petite robe noire est le symbole parfait de la femme sensuelle, glamour et élégante comme vu sur ce lien. La douceur de cette fragrance gourmande fait toute sa singularité. Elle évoque directement la féminité à travers son flacon stylé et design, adoptant une forme de cœur inversé, et un ton dégradé de noir au rose poudré.

Après avoir été revisité par Thierry Wasser en 2012, le parfum a très vite connu le succès auprès des femmes. On se laisse facilement séduire par le mélange envoûtant et harmonieux de ses ingrédients. Mais que se cache dans ce flacon ?

Les meilleures notes noires dans un seul et unique flacon

Pour sortir du commun, Guerlain a misé sur une combinaison des meilleures notes noires dans La petite robe noire. La cerise noire vient se marier avec le thé noir, la rose noire et le patchouli pour obtenir des parfums floraux et orientaux d’exception. Une touche de bergamote, d’amende et de réglisse viennent parfaire le tout.

A notre avis, ce parfum est parfait pour la femme Guerlain qui se veut chic et sensuelle. Faites tourner les têtes en adoptant cette fragrance unique !

Vous voulez être entendu, inscrivez un avis à propos de ce post.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 9 Juin 2021Apprendre à prendre soin de son corps: la protection solaire16 visites
  2. 15 Mars 2021Le mascara... cet indispensable118 visites
  3. 4 Mars 2021Les soins pour les cheveux MyMaquillage172 visites
  4. 3 Mars 2021A chaque type de peau, son maquillage102 visites
  5. 15 Fév. 2021A quel âge parler de maquillage à ses enfants ?167 visites
  6. 15 Janv. 2021Léa Seydoux est l’égérie de la pub pour le parfum Prada189 visites