Centre de massage

Léa Seydoux est l’égérie de la pub pour le parfum Prada

Le parfum Prada a connu énormément de succès depuis son lancement. Et il doit cette renommée à l’égérie qu’a choisie la maison pour l’incarner. En plus d’être une actrice et un mannequin célèbre, Léa Seydoux a également prêté ses traits à la griffe de luxe pour représenter sa fragrance. Elle a travaillé de près avec la griffe italienne à plusieurs reprises. On la retrouve pour la première fois dans la pub du parfum Candy en 2011. Depuis, Prada n’a cessé de solliciter ses services.

La femme Prada parfaite

La première publicité de la fragrance Prada réalisée par Léa Seydoux a été une réussite brillante. Voilà pourquoi la maison italienne a fait le choix de poursuivre cette collaboration sur le long terme. D’ailleurs, on peut considérer Léa Seydoux comme la femme Prada parfaite.

Dans la pub du parfum Candy en 2011, l’actrice se glisse dans la peau d’une femme très autoritaire comme expliqué dans cet article. On la découvre en pleine danse de séduction avec son prof de piano. Mais elle a également réussi à incarner le personnage de Candy pour promouvoir le parfum Candy L’eau. Le mannequin de renom ne semble avoir aucune limite pour séduire les regards. En effet, dans la publicité de Candy Florale Prada, elle apparaît complètement nue. Une image parfaite pour évoquer le côté sensuel de la fragrance. Ce spot publicitaire est loin d’être provocant. Au contraire, il met en avant l’épanouissement d’une femme sans complexe.

Le parfum Prada envoûte les sens

Le parfum Prada fait partie des préférées de la gent féminine. On l’apprécie pour ses senteurs envoûtantes et sensuelles qui offrent du charme et de l’élégance à celle qui le porte. On ne se lasse pas des différentes déclinaisons de parfum Prada, qui peuvent être portées pour toutes occasions.

Vous voulez être entendu, inscrivez un avis à propos de ce post.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 9 Juin 2021Apprendre à prendre soin de son corps: la protection solaire16 visites
  2. 21 Avril 2021Notre avis sur le parfum de Guerlain, La petite robe noire76 visites
  3. 15 Mars 2021Le mascara... cet indispensable118 visites
  4. 4 Mars 2021Les soins pour les cheveux MyMaquillage172 visites
  5. 3 Mars 2021A chaque type de peau, son maquillage102 visites
  6. 15 Fév. 2021A quel âge parler de maquillage à ses enfants ?167 visites