Centre de massage

Qu'est-ce qu'un volumateur femmes ?

Shampoings redensifiants, volumateurs femme, et même perruques... Vous avez tout essayé, mais il faut vous rendre à l'évidence: c'est le début de la calvitie ! Mais rassurez-vous, ce n'est pas une fatalité ! Il existe encore une méthode que vous n'avez pas testé: la greffe capillaire ! On vous dit tout sur cette technique.

Quand avoir recours à la greffe capillaire?

Tout dépend de votre niveau de calvitie, mais également de comment vous le vivez. Si votre calvitie est un calvaire à vivre pour vous au quotidien, si vous êtes réellement complexé, vous pourrez envisager de vous tourner vers cette solution. Comme toute chirurgie, c'est une décision que vous devez mûrement réfléchir, et éventuellement discuter avec vos proches avant de franchir le pas.

Concrètement, comment ça se passe?

Quel que soit votre cas, vous devrez tout d'abord passer par la case consultation avec un spécialiste. Le praticien devra s'assurer que c'est bien ce que vous souhaitez. Il évaluera également votre niveau de calvitie et la fréquence de votre chute de cheveux, afin de déterminer la méthode la plus adaptée à votre cas. Puis il vous expliquera en détail le déroulement des opérations, selon le procédé qui sera utilisé. Les cheveux destinés à être greffés sur la zone d'alopécie sont généralement prélevés sur l'arrière du crâne, car c'est le seul endroit où ils repoussent toujours.

Est-ce que ça fonctionne?

Les nouvelles techniques de greffe capillaire permettent d'obtenir des résultats assez saisissants. Toutefois il faut généralement compter plusieurs séances pour que le changement soit vraiment visible.

Combien ça coûte?

Comme toute opération de chirurgie esthétique, la greffe capillaire a un certain coût, qui s'évalue en fonction du nombre de greffons à implanter. Du niveau de calvitie autrement dit.

La greffe laisse-t-elle des cicatrices?

Bien effectuée, la transplantation passe presque inaperçue. Les résultats sont généralement très naturels et les greffons ne sont pas du tout décelables à l'oeil nu.

Vous voulez être entendu, inscrivez un avis à propos de ce post.

Les publications similaires de "Soins et beauté"

  1. 2 Avril 2019Comment choisir son mascara ?604 visites
  2. 26 Fév. 2018Comment bien appliquer du rouge à lèvre ?893 visites
  3. 17 Janv. 2018Le maquillage de qualité et testé par nos soins1268 visites
  4. 5 Nov. 2017Trouvez tout ce qu'il vous faut ici!770 visites
  5. 2 Sept. 2017Je vous raconte ma découverte du LaboBara754 visites
  6. 8 Avril 2017Quelle est la durée d’action de l’acide hyaluronique ?4967 visites