Par définition, le tatouage est un dessin décoratif considéré comme un type de modification corporelle permanente. C’est pour cela que j’ai hésité longtemps à en faire. Mais, finalement, je me suis décidé à me faire tatouer. Pour commencer, j’ai préféré faire un petit tatouage discret. Je suis plutôt satisfait du résultat.
Pourquoi se faire tatouer ?
Les raisons pour se faire tatouer sont nombreuses. Il y a ceux et celles qui aimeraient marquer un évènement particulier, de faire passer un message à travers leurs corps, ressembler à leurs stars préférées, graver dans la peau leurs histoires de vie, etc. Pour ma part, il s’agit plutôt d’une question d’esthétique. Le petit tatouage, pour moi, m’a permis d’apporter une petite note de fantaisie à mon look sans pour autant tourner à la provocation et à l’excentricité.
Petit tatouage à la fois sexy et discret
Avant de sauter le pas, j’aimais beaucoup les tatouages discrets. En ces temps-là, je me suis dit que lorsque je me déciderai un jour de me faire tatouer j’opterai sans hésitez pour un petit tatouage. Aujourd’hui, je l’ai fait et je ne regrette pas du tout mon choix. Comme dessin, j’ai opté pour mes initiales sur ma poignée droite. Je suis entièrement satisfait du résultat et je le trouve à la fois très sexy et discret. Toutefois, chacun à sa propre opinion par rapport aux petits tatouages.
Le tatouage discret, un véritable phénomène de mode
J’ai découvert plus tard que le petit tatouage est un véritable phénomène de mode. En effet, tout le monde craque pour ce petit tatouage sexy en toute discrétion sur la poignée, le cou, le pied, le doigt, le bras, l’épaule… Les stars se laissent également par cette tendance. Les fans se tatouent tout naturellement comme leurs idoles. La dernière tendance du moment c’est le petit tatouage bien discret. Ce type de tatouage apporte une certaine classe à l’aspect esthétique de la personne qui l’arbore.