Trouver des bijoux de valeur sur Paris

Le marché des bijoux (surtout des anciens) est très prisé sur Paris. De nombreuses entreprises se sont lancées dans le domaine de la restauration et de la vente de bijoux anciens de prestige. C’est ainsi que la bijouterie Bottazzi est réputée depuis de nombreuses années.

Un savoir faire familial de plusieurs années

L’entreprise Bottazzi fut créée par Guido Bottazzi dans les années 50 dans la région parisienne. Franck (son fils) puis ses enfants ont hérité de sa passion pour le métier. Bottazzi fils se lance dans une formation dans la fabrication de montres de luxe et acquiert une qualification de restaurateur de bijoux avant de créer son propre commerce en 1965 (avec comme spécialité les pendules et montres anciennes). La réputation de l’établissement est reconnue pour l’expertise qui est une histoire de famille.

Une réputation confirmée dans les bijoux anciens et d’occasion

Par la suite, l’entreprise élargit son domaine d’action en travaillant les bijoux. Les héritiers Jean-Marc et Rosanna, diplômés en gemmologie, apportent leur savoir-faire en se guidant vers le marché des bijoux d’occasion (surtout dans les montres luxueuses). Il prendra son propre chemin en ouvrant sa propre entreprise dans les bijoux anciens et montres de marque avec l’aide de sa femme. Vous surez donc désormais où trouver des bijoux anciens paris.

Fort de cette expérience, le nom Bottazzi est reconnu dans le marché. La bijouterie offre une large gamme tout au long de l’année à sa clientèle (bijoux, montres anciens de marque, diamants). La qualité est de rigueur dans le travail fourni, toute vente est réalisée suite à une vérification et une restauration rigoureuses. Les diamants sont certifiés par Laboratoire et les horlogeries révisées en atelier avec une garantie d’une année. Les tarifs proposés sont compétitifs (entre 30 et 70% plus bas que les neufs) ce qui fait que leur site est compté parmi les utilisés.

De toutes récentes sorties sur le plan Centre de massage.

Centre de massage